Bedelire.fr » Je voyage » Londres : Combien de temps rester à Londres ?

Londres : Combien de temps rester à Londres ?

Londres est une ville qui a beaucoup de talent. Grâce à ses nombreux monuments il y a la possibilité de profiter d’un voyage qui fait beaucoup de bien. Désormais avec les liaisons en train ou bien en avion, il y a des possibilités très rapides pour rejoindre la ville anglaise. Londres est une ville qui a une très belle histoire depuis des années. Il faut dire que la royauté symbolise ce passé qui est bien présent.

Avec la majesté de Buckingham Palace, il y a une attractivité pour la ville qui est magnifique. Il faut savoir que cette capitale mondiale reconnue dans le monde entier propose la visite de Big Ben, du Parlement britannique unique en son genre. C’est un parlement qui est magnifique dans son architecture. Pour en savoir plus sur Londres et ses bons plans, il faut se rendre sur l’URL suivante pour découvrir tous les lieux touristiques de référence. Sur www.au-bon-voyage.fr il y a l’ensemble des lieux touristiques principaux de la ville.

  • Londres apporte une réelle identité anglaise
  • une ville de 9 millions d’habitants
  • des lieux touristiques mémorables

Londres : Combien de temps rester à Londres ?

Un grand voyage au goût politique

À Londres il y a la Tamise qui sépare la ville en deux. De plus, le bâtiment du Parlement est surplombé par Big Ben qui trône en majesté sur la ville. Il faut face à la London Eye qui est la célèbre roue de Londres. Il faut dire que la politique ne quitte jamais cette ville.

La résidence du Premier ministre et de la Reine y est installée depuis des décennies. Il faut souligner le très beau cadre de Londres pour s’en rendre compte. C’est pourquoi il est très intéressant de mettre en place un voyage qui soit à la hauteur des ambitions de chacun. Il est évident que la politique traverse les rues de Londres.