Bedelire.fr » Guide santé » Cigarette électronique : quel est son principe de fonctionnement ?

Cigarette électronique : quel est son principe de fonctionnement ?

« Comment fonctionne une cigarette électronique ? », une question bien souvent posée à propos de la cigarette électronique, et à laquelle on va essayer de répondre dans notre article.

Alors une cigarette électronique est un dispositif électronique qui sert principalement à produire une vapeur, qui ressemble visuellement à la fumée produite par une cigarette classique (cigarette au tabac).

Cette vapeur est produite suite à une réaction de vaporisation, et plus exactement la vaporisation de l’e-liquide se trouvant dans le réservoir de la cigarette, sous l’influence d’une résistance chauffante.

Cette résistance est alimentée par une batterie, en d’autres termes la batterie peut être considérée comme une source d’énergie pour la production de la réaction de vaporisation.

Les meilleures marques de cigarettes électroniques

Cigarette électronique : quel est son principe de fonctionnement ?

Quelle marque de cigarette electronique choisir ?

Il est vrai que ce n’est pas facile de se retrouver au beau milieu de toutes ces marques, le mieux pour un débutant c’est de ne pas trop s’aventurer, il vaut mieux s’orienter vers des marques bien connues, comme par exemple :

  • Eleaf,
  • vaporesso,
  • joyetech.

Ces marques proposent des produits de qualité, qui sont fiables et sécurisés, mais aussi et surtout qui sont adaptés à tous, Visitez le site www.meilleure-cigarette-electronique.fr qui vous sera util.