Bedelire.fr » Démarches administratives » Tampon encreur : comment le personnaliser ?

Tampon encreur : comment le personnaliser ?

Lors de l’achat d’un tampon encreur pour votre entreprise, il y a certains critères que vous ne devez pas négliger, parmi ces critères nous retrouvons le type de tampon encreur qui constitue un élément fortement important. Ce choix doit être fait selon votre utilisation : pour votre entreprise, votre usage personnel…

Par exemple, pour les tampons encreurs en bois, ceux-ci sont utilisés par les personnes qui tamponnent rarement, car il nécessite plus d’efforts qu’un tampon encreur automatique par exemple.

Sachez qu’il est désormais possible de personnaliser son tampon encreur en ligne en choisissant l’encre du tampon et en choisissant les informations que vous souhaitez inscrire sur votre tampon.

Pour en savoir plus sur les différentes fonctions d’un tamponencreur.eu , veuillez poursuivre la lecture de cet article.

Les différentes fonctions d’un tampon encreur

Tampon encreur : comment le personnaliser ?

Il existe différents usages concernant le tampon encreur. Parmi ces usages :

  • Le tampon encreur numéroteur,
  • le tampon encreur dateur,
  • le tampon encreur personnalisé,
  • le tampon encreur pour chèque et carte,
  • le tampon encreur de poche.

Concernant les tampons encreurs personnalisés, vous devrez choisir l’information que vous souhaitez (le nom de votre entreprise, les coordonnées de votre entreprise, numéro de téléphone, nom du directeur…).