Bedelire.fr » Découvrir l’informatique » Écrire en russe sur son ordinateur : on vous explique comment faire

Écrire en russe sur son ordinateur : on vous explique comment faire

Pour vos études, ou encore dans le cadre de votre travail, vous avez besoin de rédiger des documents, ou encore des mails dans l’alphabet cyrillique ?

Dans ce cas, il sera nécessaire de paramétrer votre ordinateur, mais également d’investir dans le meilleur équipement. Quel est le clavier qui vous correspond ? C’est ce que l’on vous explique.

Il existe différents claviers pour écrire en cyrillique

Vous pouvez bien évidemment investir dans un clavier cyrillique classique. Il vous suffira alors de débrancher ou de désactiver votre clavier AZERTY actuel. Cependant, ce n’est pas forcément la solution la plus pratique. Aussi, on vous recommande une autre solution : c’est le clavier cyrillique et latin. Sur chaque touche, vous trouverez deux lettres : une lettre latine et cyrillique, et il vous suffira, depuis votre ordinateur, de changer la langue de votre clavier.

C’est définitivement le modèle qui pourra vous convenir. Où acheter un clavier cyrillique ? Vous le trouverez très facilement sur Internet, et plus particulièrement sur le site clavier-cyrillique.fr, qui vous permet de profiter des meilleurs produits possible.

Les articles dispo :