Bedelire.fr » Bien s’alimenter » Comment monter des chaines a neige

Comment monter des chaines a neige

Savoir comment monter les chaines neige.

Si vous êtes un pro du montage des chaines, vous devez bien rire lorsque vous voyez tous ces vacanciers bloqués en bas des pistes tenter de mettre les chaines dans le froid et la neige!

Le plus judicieux lorsqu’on achète des chaines, c’est de lire et de comprendre la notice de montage avant le départ et pourquoi ne pas essayer de les mettre dans votre garage au sec. 

C’est une pose délicate, assez précise mais pas difficile si on suit correctement les instructions pour apprendre comment monter des chaines.

 

Savoir comment monter les chaines neige.

Avant de paraître ridicule sur le bord de la route couché dans la neige pour monter vos chaines, prenez le temps avant de partir d’y jeter un coup d’œil.

En effet, combien de personnes achètent des chaines à neige, les mettent dans le coffre mais n’ont aucune idée de comment les monter?

C’est tout de même beaucoup plus facile de regarder la notice d’emploi au sec dans votre garage que dans l’urgence non?

En 5 minutes vos chaines seront montées si vous vous y prenez correctement, voici comment monter des chaines.

Savoir comment monter les chaines neige.

Ne faites pas comme la plupart des gens qui partent au ski, qui achètent des chaînes à neige mais qui n’ont aucune idée de comment les monter.

Dans ce cas, c’est en conditions réelles que ces gens là bloquent la circulation parce qu’ils essaient de comprendre dans le froid et la neige comment monter des chaines.

Lorsque vous achetez des chaînes à neige, il est préférable et beaucoup plus intelligent d’apprendre comment les monter dans votre garage au chaud avant votre départ en lisant tout simplement la notice. 

Apprendre comment monter les chaines neige.

Si vous avez l’intention d’aller dans une station, il est préférable d’avoir des chaines dans le coffre car en cas de fortes chutes de neige, les autorités ne vous laisseront pas monter si vous n’en possédez pas.

Bien sur, il ne suffit pas d’avoir des chaines, il faut aussi savoir les monter et la majorité ne savent pas faire.

Avant votre départ, il est préférable de lire la notice et de positionner les chaines sur les roues, ça vous donnera une idée de comment monter des chaines dans le froid et la neige.

Apprenez donc comment monter les chaines neige.

Si vous savez lire une motive, vous savez donc comment monter des chaines mais le gros problème pour la plupart des gens, c’est qu’ils se croient bien malins et qu’ils ne lisent pas les instructions.

N’attendez pas d’être à quatre pattes dans la neige et dans le froid pour apprendre à monter des chaines, faites un essai dans votre garage avant de partir aux sports d’hiver.

Le montage est assez facile une fois les chaines positionnées sur les roues, il suffit ensuite de bien les attacher

Les articles dispo :